C-W-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C-W-F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 the miz et lita

Aller en bas 
+4
CMPunk-Crash
*Kelly*Kelly*
The Miz
gwen:lita
8 participants
AuteurMessage
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

le théme de lita retenti

elle prend un micro
the miz et lita Mini_081109120536485071
et annonce

la personne qui arrive et le plus beau catcheur de cette fédération et en plus c'est celui que j'aime et avec qui je sors voici le grand THE MIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23



¤ ¤Kelly Kelly fit son entrée¤ ¤
the miz et lita 005
¤ ¤Kelly Kelly montat sur le ring¤ ¤
the miz et lita 018
the miz et lita 030
¤ ¤Elle regarda le public avant de prendre un micro¤ ¤
the miz et lita 087
¤ ¤Kelly Kelly regarda les deux qui était devant elle¤ ¤déja toi the miz le parfait louzeur de service tu va la fermer et arréter de m'insulté quand on reconnait méme pas se quond n'embrasse hein nésse pas¤ ¤huées et ovation¤ ¤vous étes de gamins patétique qui ne save méme pas leur vrai raison de monter sur le ring !¤ ¤Kelly Kelly rigola¤ ¤attend la le rigolo je comprend pas tu vient ici pour avoir un titre ou venir chialer parceque je démolit ta meuf?Hey ses pas de ma faute si elle qui et avec toi arcéle quand méme rey qui avant elle était en kiff deçus ses bizard tu ne trouve pas elle et avec toi elle prétend t'aimer mais elle envoie quand méme des sms a longueur de journée a rey mystério et depluce elle a méme envit d le voir tu ne voit rien the miz et bien je te dit bravo lita
¤ ¤Kélly Kélly se mit a taper dans ses mains¤ ¤
the miz et lita Kelley1
Tu a trouver le parfait pigon aveugle qui ne se rend méme pas compte que tu en encore en kiff sur rey mais bon sa ses son probléme!!Parceque lui il t'aime mais toi
hein tu laime vraiment lita?

¤ ¤Kelly Kelly regarda lita pour avoir une réaction de sa par¤ ¤
the miz et lita Kelly1_2
Donc voila moi j'ai dit se que je pencer de se couple bidon et toi la le THE MIZ¤ ¤Kelly Kelly le prononca ironiquement¤ ¤Je voit que ont n'aime bien écouter dériére les portes pour voir se quond fais¤ ¤Kelly Kelly rigola ¤ ¤et faut arréter un peut la ses normale que je façe ......avec rey on et en couple tout comme vous qui a se que jentend a travers les murs le faites aussi alors avant de l'ouvrir faut regarder sont con fait jéspére que j'ai été bien clair avec vous deux ¤ ¤crit du public qui fut déchéner¤ ¤alors sinon apart sa si j'ai bien comprit lita veut la women's champion et the miz veut le titreWHC bas déja comme vous avez put le constater lita vas avoir un match contre ashley et moi et toi the miz tu veut le WHC et cela contre rey et bien je dit quéstent pence rey ?
¤ ¤Kelly Kelly se tourna vers rey en attendent une réponse de sa part¤ ¤
the miz et lita Kelly02_2
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

ui je l'aime et alors sa te géne sale blonde et dit a ashley de se trouver un équipier match a 3 équipe pour les 2 titre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
CMPunk-Crash
Chairman
Chairman
CMPunk-Crash


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

Pas d'accord pour les deux titres en un match y en a d'autre qui le veule
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-f.superforum.fr
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

ben ce trouve des co et on se fait un big match
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:37

the miz et lita Kelly1_2
¤ ¤Kelly Kelly rigola¤ ¤Non sa me géne pas une p*te avec un louzeur sava bien enssemble mais se qui me géne ses que tu est en couple mais tenvoie quand méme test sms de tr*ner a mon mec voila se qui me géne!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

je lui demande qu'il vienne voir ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42

oh non non non il ny a pas que sa ma petite déja ta éssayé de me le piqué depluce tu était jalouse et des que tu me voiée avec et bien tu le faisait chi*r avec tes sms et enpluce a minsulté alors latacke que je test faite tu la mérité
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:46

Miz ne comprend plus rien alors il leve les bras au ciel et s'en va en laissant Lita seul avec Kelly

Moi je me casse apparement on c'est moqué de moi ici

Miz s'en va rapidement
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:50

bb non je comprend pas ce qu'elle dit je c juste qu'elle s'en ai pris a moi et que les sms que g envoyer c t pour le match
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

the miz et lita Kelly05_2
quoi? pour le match TU TE FOUT DE MOI LA!!!SES bien de se moquer de la gueule des autres mais avec moi sa marche pas sa ma petite lita bref maintenant que jai dit se que je pencer je te laisse
¤ ¤Kelly Kelly repartit du ring¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio // Robite //

Rey Mysterio // Robite //


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:24

Hs: je comprend pu rien quelque peux me résumé sa svp ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ashley~Massaro ¤
Chairwoman
Chairwoman
¤ Ashley~Massaro ¤


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : I am in coffin of The Undertaker
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

¤ Un titantron retantit dans l'aréna les fans se levèrent et des crient en délirent se furent d'entendre Ashley fit son appration et va sur le ring pour prendre un micro ¤

the miz et lita 004dp210
the miz et lita 040eu811
¤ Ashley regarde les autres sur le ring ¤
the miz et lita Hkjh10

~~ Eh tien ! On se retrouve nous toutes la dit donc c'est marrant ! Bon The Miz tu voulait que je me cherche un partenaire pour pouvoir venir et jouer pour le titre de tag team mixtes et bien ... J'en ai trouver un il se surnomme The King of blinbling connu sous le nom de Y2j Veuillez aplaudire L'ex world heaveywihte champion's Chris Jerico !!!!! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 248
Localisation : New hampshire , Connecticut
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Hg: comment tu m'écris heavyweight oO
Revenir en haut Aller en bas
chris-jericho/Y2J

chris-jericho/Y2J


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

the miz et lita Y2j01211

the miz et lita Y2j02111

the miz et lita Y2j03111

the miz et lita Y2j04111

the miz et lita 4live-10
the miz et lita 4live-11

the miz et lita Y2j_en11

the miz et lita Y2j_en12

the miz et lita Y2j_en10

the miz et lita Y2j_en13

the miz et lita Y2j_en15

the miz et lita Y2j_en14

franchement gaspiller un titre pour des loosers pareil je l'ai eu 3 fois dans ma carriere je ne dit pas non a l'avoir encore on a 2 team donc pourquoi pas un match triple tag team
j'ai juste envie de vous écraser et c'est pourquoi je suis avec la divas la plus dominante de cette fédération donc on vous affronter pour ce CWF title tag team
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ashley~Massaro ¤
Chairwoman
Chairwoman
¤ Ashley~Massaro ¤


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : I am in coffin of The Undertaker
Date d'inscription : 08/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

¤ Ashley regarde The Miz partir en rigolant et regarde un peu tout le monde ¤

the miz et lita 4_16

~~ Eh bien ce Match risque de ne pas être très compliquer aparrement ... Bon ben Y2J tu c'est ce que l'on a faire gagner ce titre en le méritant mais je pense que lita et Kelly Kelly vont vite se facher pendant le match ... C'est très dommage ! Bon au lieu de vous engeulez vous deux préparer vous pour le Match car le match risque d'être rude ... Donc engeulez vous si vous voulez pendant le Match certains seront profitez de cette situation ...
¤ Ashley regarde Chris en lui faisant un clin d'oeil ¤
¤ Puis ashley descend du ring et reste a l'entrée si quelqu'un avait quelque chose a lui dire ¤ ~~
Revenir en haut Aller en bas
chris-jericho/Y2J

chris-jericho/Y2J


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

chris sort a son tour en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the miz et lita Empty
MessageSujet: Re: the miz et lita   the miz et lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the miz et lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt and lita
» lita locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-W-F :: C-W-F :: Rings-
Sauter vers: