C-W-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C-W-F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kelly Kelly veut le titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

¤ ¤théme song kelly kelly¤ ¤



¤ ¤Kelly Kelly fit son entrée¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre 005
¤ ¤Kelly Kelly montat sur le ring¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre 018
Kelly Kelly veut le titre 030
¤ ¤Elle regarda le public avant de prendre un micro¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre 087

weeeelcom cher public!!!!¤ ¤crit du public....¤ ¤Je vais fair bref comme vous pouvez le voir je suis ici sur le ring a vous parler et surtout m'adressée a une de ses diva !Car moi je ne veux pas fair de simple match pour juste avoir une victoire non!Moi je veux surtout avoir le titre women's champion!!¤ ¤ovation¤ ¤ donc pour fair un petit résumé je veux qu'une de ses bimbos mais biensure je ne parle pas de toute mais la majorité en n'est une qu'elle viéne sur se ring au lieu de réster dans leur loge et attendre lavenue d'un catcheur pour....et puis on nen na rien a fair!¤ ¤kelly se tourna vers le public avec un grand sourir et dit¤ ¤Donc je veux un match pour le titre women's et Il serat sur les épaules de la belle Kelly Kelly car KELLY KELLY THE BEST DIVA AND RETURN I COULD BE THE NEW WOMEN'S CHAMPION!!!¤ ¤Le public criat soutenat kelly kelly....¤ ¤donc je demande que une de vous viénet sur se ring ne me forçé pas a venir en cherché une de vous donc je vous veux here and now !
¤ ¤Kelly regarda vers le titantron¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre 055
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

la musique de lita retenti
elle pris un micro
Kelly Kelly veut le titre 08110804575669450
tu veut un match moi aussi alors c'est quand tu veut baby
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

¤ ¤Elle regarda lita avant de prendre un micro¤ ¤

Kelly Kelly veut le titre 087

Tien Tien qui voilat ici cette cher lita la reine des tré... passons toi aussi tu veux le titre aucune probléme ma petite au prochain show se serat toi vs moi pour le titre!!¤ ¤Crit de joie du public¤ ¤ah et aufaite fait toi a lidée que je serais la nouvelle women's champion aprés que je taurais fais la misére sur se ring !¤ ¤Le public fut partager et kelly regarda de haut en bas lita¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:10

repris son micro
Kelly Kelly veut le titre 081108051316213913
mois une trénai tu t'ai regardai ma pauvre fille je v te faire la misére la semaine prochaine et je serai champ tkt pas moi je le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

¤ ¤Kelly Kelly rigola d'un air moqueur¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelly4_2
toi tu le mérite?laisse moi rire test qu'une bonne a rien ma pauvre tu me fais pitier ¤ ¤kelly kelly tourna la téte de gauche a droite¤ ¤et oui lita tu est une tréner ses la pure vérité tu était téllement déséspérée de ne pas pouvoir coucher avec un mec aprés que tu a laisser tombé matt pour edge test carément sortit avec kane ¤ ¤kelly kelly rigola ainssi que ses fans¤ ¤bref on n'est pas venut ici pour parler de test comquéttes mais du titre donc que tu le veuille ou pas je serait la gagnente de se match je ne dit pas que sa va étre facile non mais j'ai autent de chance que toi a l'avoir au plutot dirége tu a autent de chance que moi mais arriver a se match sa ne sufirat pas et sa ne changerat pas aufaite que je le tiendrait entre mais mains¤ ¤huées et ovations¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:19

oula tu es en plein rêve oui je suis sorti avec matt edge et kane et ce sont toujours mes amis et je les adore mais la semaine prochaine je partirai comme a ma grande abitude avec la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

¤ ¤Kelly Kelly la regarda¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelly02_2
moi en plein réve?non juste réaliste lita mais bon croit se que tu veux fait toit plein de films dans ta téte vazi fais toi plaisir mais tu vairat bien lorsque nous seront façe a façe sur le ring ¤ ¤le plublic fut partager¤ ¤donc voila ses tout se que jai a dire sur se entraine toi bien pour au moin avoir une chance de l'avoir se titre
¤ ¤kelly kelly regarda une derniére fois lita avant de sortir du ring¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelly03_2
oh et jallait oubliée bonne chance¤ ¤kelly kelly prit un air ironique et partit sous son théme song¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
gwen:lita

gwen:lita


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

lita partit a son tour avec son théme
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetmatthardy303.skyblog.fr
¤ Ashley~Massaro ¤
Chairwoman
Chairwoman
¤ Ashley~Massaro ¤


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : I am in coffin of The Undertaker
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

¤ Un titantron retantit dans l'aréna coupant celui de lita et de Kelly Kelly les fans se levèrent et des crient en délirent se furent d'entendre Ashley fit son appration et va sur le ring pour prendre un micro ¤

Kelly Kelly veut le titre 004dp210
Kelly Kelly veut le titre 040eu811
¤ Ashley regarde les deux divas a l'entrée ¤
Kelly Kelly veut le titre Hkjh10
¤ Puis Ashley prend le parole ¤

~ Oh oh mesdemoiselle la ... Vous enflammer pas trop la ... Voius croyer que vous êtes les seuls divas dans la fédération a vouloir ce titre franchement ? ¤ Ashley fit un signe de non de la tête ¤ Tutututu nan nan la certaines divas ne veulent pas venir sur le ring ok ? Mais moi si je viens sur ce ring car je veux le titre alors pas la peine de vous engeuler pour vous dire que vous voulez le titre ... Ce titre C'ets moi qui l'aurait !!! ¤ Le public scanda le nom de Ashley ¤ Vous Voyez même le public et de mon avis alors franchement vous ne pourriez rine y faire quand a ce Match je viendrais sur ce ring pour vous démolir toutes le deux . Alors Quel stipulation ? C'est le Gm qui chosit ? Je ne croit pas qu'il y ai de Gm en ce moment alors la stipulation je vais la choisir pour vous ! Un single Match ? Vous avez peur de vous blesser ou quoi eh ben dit donc c'est pas du jolie mes demoiselles vous voulez vous démolir en plus et bien je pense que ce genre de Match va vous plaire alors pour cette semaine le Match qui est a venir parceque des Match simple j'en ai marre il n'y a que sa en ce moment les divas se savent même plus se battent on dirait sauf en se tirant les cheuveux ... ¤ Ashley rigole et commence a afficher un sourire ¤ Ce match mesdemoiselle sera UN STELL CAGE !!!!! ¤ Le public crie de joie a l'idée de voir défiler trois jolies divas dans une cage ¤ Alors contente mesdames ? Moi oui alros ce Match sera sens pitié et pour le titre alors que la meilleur gagne et la meilleur c'ets moi donc désolé mais le titre vous en réverer encore quend je le posséderait ... ¤ Ashley sourit ironiquement et regarde les deux divas a l'entée ¤
Revenir en haut Aller en bas
*Kelly*Kelly*

*Kelly*Kelly*


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

¤ ¤Kelly Kelly regarda ashley qui elle était sur le ring¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelly4
Et bien je voit que il ny a pas que lita qui plane mais toi aussi ma grande faut redéssendre de ton nuage ashley bon bref tu veux toi aussi i participer je voit que tu veux autent renporter le titre que moi!Et bien sa va étre rude mais je vait te battre alors au final tout ira pour le mieux¤¤les fans aplaudissérent kelly kelly ¤ ¤Et bien ses d'accord ashley j'accépte ton défit mais juste pour infodans ta phrase soit disent tu dit:' 'Vous avez peur de vous blesser ou quoi eh ben dit donc c'est pas du jolie mes demoiselles ''j'aimerais bien s'avoir comment tu fais pour étre aucourent de notre avit sur ton défit vut que tu vien juste de venir la je pige pas trop ah a mon avit sa doit étre l'éfet de la drogue
¤ ¤Kelly Kelly ainssi que le public rigolérent¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelly2_2
donc pour te dire que ton match je men fiche de sa stipulation se qui compte pour moi ses surtout d'avoir le titre !Et sa ses pas toi qui va m'enpécher de l'avoir alors la tu peux toujour courire alors peut mimporte ta stipulation vut que dans n'importe qu'elle match jai autent de chance qu'une autre a l'avoir et je l'aurais!!!Que sa te plaise ou non!!¤ ¤Crit du public et kelly kelly souria avant de reprendre¤ ¤vous savait se qui me fais le pluce rire fans de la C-W-F ses que cette ash' croit pouvoir venir sur le ring et fair sa fiére alors qu'elle a encore pas remporter de match ses dut beau tout sa saillé ooooh la petite et devenut grande elle croit déja avoir fais ses preuves et c'étre mit vous dans la poche ainssi que le titre sur ses épaule et elle croit que juste avec son discour qui nous ennuies et qui et surtout patétique quond vat l'aplaudire ohh sinon bébé va pleuré
¤ ¤Kelly Kelly l'aplaudissat¤ ¤
Kelly Kelly veut le titre Kelley1
¤ ¤puis elle prit une voix de bébé¤ ¤
ohh et voila ashley et comptente elle a u un aplaudissement parmit plusieur huées saillé tu pleure plut?¤ ¤Kélly Kelly rigola¤ ¤vraiment PATéTIQUE bref....en conclusion se serat nous trois dans un steel cage je coit?pour la ceinture no problém elle et bientot a moi!!!¤ ¤Kelly Kelly la fixa un long moment puis partit pour de bon accompagné de sa music !¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ashley~Massaro ¤
Chairwoman
Chairwoman
¤ Ashley~Massaro ¤


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : I am in coffin of The Undertaker
Date d'inscription : 08/11/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

¤ Ashley descend du ring et reprit avant de voir disparaître Kelly Kelly ¤

Kelly Kelly veut le titre 1_2210

~~ Et oh la pas si vite ! Tu dit que je n'ia pas fait mes preuves mais avant de venir dans cette fédération a la wwe j'avait déjà fait mes preuves contre pas mal de divas alors avant de parler tu ferais meiux de réfléchier a ce que tu dit . J'ai remarquer que tu n'était pas seulement blonde a l'extérieur... ¤ Ashley affiche un sourire ironique ¤ Bon pour le Match je crois plutot que deux d'ente nous vont se mettre contre une pour léliminer et après seulement il y aura un face a face ... C'ets juste une prédilection ... Bon ben on se voit au match mademoiselle " Barbie Blank " ¤ Ashley fit une grimace en prenonçant son nom et partit sous son Theme The Song ¤ ~~
Revenir en haut Aller en bas
CMPunk-Crash
Chairman
Chairman
CMPunk-Crash


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:43

Women's Championship
Kelly VS Lita VS Ashley : Steel Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
https://c-w-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut le titre   Kelly Kelly veut le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mél' and kélly kelly?
» Deadman veut l'intercontinental champion
» Je veux le titre ... et je l'aurai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-W-F :: C-W-F :: Rings-
Sauter vers: