C-W-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C-W-F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je veux le titre ... et je l'aurai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Masculin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2008

Je veux le titre ... et je l'aurai ! Empty
MessageSujet: Je veux le titre ... et je l'aurai !   Je veux le titre ... et je l'aurai ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:24

Je veux le titre ... et je l'aurai ! 81 Je veux le titre ... et je l'aurai ! 100 Je veux le titre ... et je l'aurai ! 37

THEME SONG JOHN MORRISON

On voit quelqu'un apparaitre devant le titantron, aparemment il est nouveau, en tout cas personne ne le connait. Il est enveloppé dans un grand manteau en fourrure visiblement de grande valeur. Ses yeux sont cachés par une paire de lunettes masque. Inévitablement, c'est un beau gosse. Il prend la pose les cheveux au vent puis commence à avancer, pas trop vite. Il prend soin de laisser le temps à toutes les filles du public d'admirer sa musculature.
D'un premier regard, on peut le voir prétentieux, imbus de sa personne, et malheureusement pour la gente féminine, ce n'est pas qu'une apparence. Il s'approche du ring et y monte. Il s'appuie contre les cordes et fait un mouvement du bassin. Puis il passe les cordes.
Il enlève délicatement son manteau qu'il lance à un officiel posté près du ring. Ensuite, il ôte ses lunettes en ayant grand soin de ne pas les abimer. Et finalement, il va les offrir à une jeune fille du public. Il en profite aussi pour aller chercher un micro. Revenu sur le ring, il le pose et monte au poteau. Il fait quelques mimiques qui ont le don de faire tomber les filles et d'énerver leurs mecs.
Ce catcheur était nouveau, personne ne l'avait jamais vu, du moins dans cette fédération, mais sous ses airs de beau gosse, John cachait une forte personnalité, et les gens s'étant fait une bonne première opinion de lui allaient bientôt se rendre compte de leur grave erreur
...

Bonjour à tous, [En regardant les jeunes femmes du public] bonjour à toi, à toi, à toi aussi, euh nan pas à toi, bon on s'en fout, tout ce que vous avez à savoir sur moi, c'est que je suis John Morrison, The Shaman Of Sexy, The Saturday Night Delight, que je suis la nouvelle sensation de la CWF, que je ne suis pas là pour vous plaire, sauf à vous mesdames ... Et surtout, surtout, surtout ! Que je suis votre futur champion ! Ecoutez bien, je ne sais pas qui est le champion de cette fédération, je ne sais même pas s'il y en a un. Mais si champion il y a et qu'il m'écoute ce soir, qu'il sache que je le défie, où il veut, quand il veut, dans les stipulations qu'il veut mais j'impose une seule de mes règles : ce match sera pour le titre, World ou CWF je m'en fous mais je veux un vrai challenge, à la hauteur du grand catcheur que je suis ! Et le message est le même pour les officiels s'il n'y a pas encore de champion, envoyez-moi qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, et je saurai l'accueuillir.

Maintenant comme je suis nouveau ici, on va un peu parler de moi, enfin en réalité je vais parler de moi et vous, vous, vous allez juste vous taire et écouter. Sachez déjà que je ne suis pas qu'un catcheur, je suis bien plus que ça, et vous allez vite vous en rendre compte. John Morrison ! Souvenez-vous de ce nom. C'est le nom que vous prononcerez quand vous enfants vous demanderont : " Papa, papa, qui c'est pour toi qui a vraiment marqué l'histoire du catch ? " John Morrison ! Et vos petits-enfants : " Papi, papi, qui c'est le catcheur qui a remporté le plus de titres ? " Encore John Morrison ! Et même quand votre femme vous demandera : " Qui c'est the Shaman of Sexy ? " Toujours John Morrison ! Je suis votre passé d'ennui quand je n'étais pas là, votre présent de bonheur quand vous me verrez catcher mais aussi votre futur, et vos larmes quand j'arrêterai ma carrière.

Si je suis venu dans cette fédération, c'est pour trois choses : gagner des titres, et de toute façon rien ni personne ne pourra m'en empêcher ; me faire du cash, parce que le bonheur ne fait pas l'argent ; et puis peut-être rencontrer quelqu'un, mais un truc sérieux pas sans lendemain, alors les mecs, ne m'en voulez pas trop si dans quelques jours je reviens au bras d'une belle diva ! Et mesdemoiselles, ne soyez pas trop tristes !
Tout ça pour vous dire que je ne cherche pas à être apprécié, mais je veux que votre respect soit à la hauteur de mon talent ! Qu'il en soit ainsi ! Oderint dum metuant ! Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent. Vous avez vu, même à l'époque latine on parlait déjà de Morrison !
...

John lance le micro, il venait de fixer ses règles, et si quelqu'un voulait contester, il n'avait qu'à monter sur le ring. Il n'accepterait pas de Working Class heroes, la seule personne qui pourra le contester, ce sera le champion de la fédération, et John sait qu'il lui apprendra bien assez vite les raisons pour laquelle il aurait du le traiter avec bien plus de respect. Sur ce, il se pose contre le poteau et attend.
...

Speech by L3Clem


Dernière édition par John Morrison / L3Clem le Dim 9 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2008

Je veux le titre ... et je l'aurai ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux le titre ... et je l'aurai !   Je veux le titre ... et je l'aurai ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Randy Orton Titantron


Randy monte sur le ring, et fît un regard vicieux, John Morrison .... toi pour le WHC ?? tu n'est pas serieux j'èspere, Comment peut-tu croire à tes chances ? tu te prend pour un grand, mais entre nous tu es tout petit Wink .
Moi Randy orton le tueur de Legend !! le public le hue . Voila un présendant serieux, oui, moi !!!!
J'ai battu tout le monde, toutes les personnes qui se sont mis sur mon chemin ont connu la defaite, John Cenazz., Chris Jericho ! Triple h ! Shawns Mickeal ! Jeff Hardy, une dinastie à moi tout seul élue meilleur lutteur de RAW en 2007 , Je suis à nouveaux au top de ma forme, L'age d'orton est sur le points de reprendre sont cour, et personne, personne, ne m'enpechera ! et surtout pas un naze comme toi Morrison ! Crois moi , toi vs moi pour le WHC ! Tu n'auras aucune chance déclare forfait !!! ah moins que tu veux terminer comme tout les autres minables qui se sont mis sur ma route !!!!!
Randy lache sont micro fixe le public et porte un violant RKO sur Morrison !!!
Il regarde le corp de Morrison au sol sans vie .


Sont titantron retantit et il quitte l'aréne !!!


Dernière édition par Randy Orton le Dim 9 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Masculin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2008

Je veux le titre ... et je l'aurai ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux le titre ... et je l'aurai !   Je veux le titre ... et je l'aurai ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

Je veux le titre ... et je l'aurai ! 81 Je veux le titre ... et je l'aurai ! 100 Je veux le titre ... et je l'aurai ! 37

John reste un petit moment inerte au sol. Au bout de 5-10 minutes, il se relève. Tout le public le regarde. Il se tourne encore une fois vers le titantron et reprend son micro. Il s'empresse de faire un grand sourire et fait taire le public d'une façon assez violente.

Orton, dans la vie, on doit tous faire des choix : être ou ne pas être, prendre le modèle classique ou break, s'attaquer à John Morrison où s'en sortir intact ! Tu as commis une grave erreur que pour rien au monde je ne laisserai passer, par contre, ça m'a appris une chose, ton RKO n'est pas aussi redoutable que ce que tu nous racontes. Derrière toutes tes belles paroles, il y a donc un mensonge. Je parle peut-être beaucoup plus que toi, cependant, soit sur que moi ! Je tiendrais mes promesses ! Quoiqu'il en coute ! Au prochain show, ce sera donc toi, contre moi, pour un titre, quelqu'il soit ... Eh oui il me faut bien une motivation pour perdre mon temps contre toi.
Sache qu'à ces mots, l'ère d'Orton prend fin pour laisser place à la suprématie, directe et absolue, de votre futur champion, j'ai nommé John ...

Il monte sur le poteau.

Morrison !
Ne vous avisez pas d'oublier ce nom.

Il repart lui aussi sous son titantron en vacillant un peu à cause du RKO.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux le titre ... et je l'aurai ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux le titre ... et je l'aurai !   Je veux le titre ... et je l'aurai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux le titre ... et je l'aurai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un(e) coéquipier(e)
» Rey veux un match
» Rey veux un coéquipier(e)
» Kelly Kelly veut le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-W-F :: C-W-F :: Rings-
Sauter vers: